Une initiative du COLLECTIF des 350

Ces derniers mois, le droit à l’IVG a été au cœur de nombreux débats et mobilisations de par le monde. Tandis que les femmes irlandaises et algériennes pourront prochainement accéder à ce droit, dans de nombreux autres pays les femmes n’en bénéficient pas ou plus.

 Toutes les Fédérations de CPF (FCPF, FCPF-FPS, FCPPF, FLCPF) et le GACEHPA se mobilisent ensemble et constituent pour l’occasion le groupe « Le Planning Familial : Mon corps, mon choix, mon droit ! ». Afin que cette manifestation soit le reflet de l’importance à défendre ce droit, nous vous invitons à vous mobiliser à nos côtés et à diffuser largement l’info sur cette mobilisation.

NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE MASSIVE

POUR REPRESENTER LE SECTEUR DANS CE COMBAT

 

 

INFOS

Et vous pouvez nous contacter en nous écrivant à :

Pour la FLCPF : Olivia HAIRSON - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la FCPC : Kathy JACQUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Anne BOURTEMBOURG - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la FCPF-FPS : Jihan SENIOR - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour la FCPPF : Manoë JACQUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour le GACEHPA : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.